Fligny

Toutes les actualités

Étalons

[MAGNIFICENT RODNEY] Jewel d’Hermès s’impose en 1’11″9 !

MAGNIFICENT RODNEY peut être fier de son fils, JEWEL D’HERMÈS. Ce mardi (28 mai), en soirée sur l’hippodrome de Vincennes, le protégé de l’Ecurie Maréchal, dont la carrière est désormais gérée par Grégory Thorel, a en effet signé un troisième succès durant cette période printanière, lui qui avait été précédemment vu à son avantage à Laval et à Enghien. Un sujet en plein épanouissement que ce trotteur très coriace qui a fait ici afficher la très belle réduction kilométrique de 1’11″9. Félicitations à tout son entourage…

Lire la suite »
Captain Sparrow - Haras de Fligny

[CAPTAIN SPARROW] Miss Williams et Michorelle ouvrent le bal chez les “M”

Ce mardi (28 mai), sur l’hippodrome du Croisé-Laroche, CAPTAIN SPARROW a connu ses deux premières réussites aux qualifications dans la génération des “M”, grâce à MISS WILLIAMS et à MICHORELLE. Acceptée en 1’18″5, la première citée, protégée de Luc Roelens, a réalisé le meilleur temps de cette séance. Sa conscrite a elle été admise en 1’20″6, pour le compte de Matthieu Verva. Félicitations aux entourages de ces pouliches qui ouvrent donc le bal pour le fils de Ready Cash…

Lire la suite »

[FAIRPLAY D’URZY] Madina Mesloise – Muze des Bois, deux nouvelles réussites aux “qualifs”

MISTRAL CHATAULT avait montré la voie à Caen le 14 mai dernier. Vendredi et ce lundi (25 et 27 mai), MADINA MESLOISE et MUZE DES BOIS ont à leur tour obtenu leur billet pour la compétition, en 1’18″7 et 1’18”9, respectivement à Grosbois et à Caen. Le dénominateur à ces trois jeunes pousses : FAIRPLAY D’URZY (Ready Cash). Une production qui montre d’entrée de jeu de réelles aptitudes. On a déjà hâte de voir ces sujets en compétition…

Lire la suite »
FIGHTER SMART - Étalon au Haras de Fligny

[FIGHTER SMART] Examen réussi pour Made in Five

FIGHTER SMART est un étalon qui a peu de poulains enregistrés au stud-book mais les résultats sont bien là. Si 4 de ses 5 premiers rejetons chez les “K” ont obtenu leur billet pour la compétition (avec notamment les prometteurs gagnants parisiens Khaleesi Smart et Kaporal Visais), Made in Five, protégé de l’Ecurie de Loïc Abrivard, a lui, ce mardi à Meslay-du-Maine, ouvert la voie dans la génération des “M”. Félicitations à tout son entourage…

Lire la suite »

[FAIRPLAY D’URZY] Mistral Chatault, premier qualifié chez les “M”

Ce mardi (14 mai), sur l’hippodrome de Caen, FAIRPLAY D’URZY (Ready Cash) a connu une première réussite aux qualifications grâce à MISTRAL CHATAULT, un protégé de Philippe Allaire. Après avoir assuré sa mise en jambes et s’être retrouvé relégué à nette distance, ce poulain issu d’une jeune mère par Goetmals Wood (comme la mère de ”Fairplay”) a ensuite réalisé un parcours très intéressant, bouclant notamment un excellent dernier kilomètre. Félicitations à tout son entourage…

Lire la suite »

[DAVIDSON DU PONT] Brillants débuts victorieux pour Lexington d’Oyse

Avec déjà 61% de qualifiés chez les “K” et 53% dans la génération des “L”, DAVIDSON DU PONT affiche des statistiques très intéressantes. Jeudi (9 mai), sur l’hippodrome de Montauban, l’un de ses produits, Lexington d’Oyse, n’a pas manqué ses débuts en compétition. Aux avant-postes depuis la mi-parcours, le protégé de Christophe Feyte s’est montré très tenace à la lutte et a finalement eu raison d’un coriace rival. Félicitations à tout son entourage…

Lire la suite »

[DAVIDSON DU PONT] Kocarde, une 16ème réussite…

Fille de DAVIDSON DU PONT, Kocarde a, ce dimanche (5 mai), enregistré la deuxième victoire de sa carrière, sur l’hippodrome de Pontivy, associée à son jeune entraîneur, Anthonin Favris. Félicitations à tout son entourage. C’est déjà la 16ème réussite en tant qu’étalon de Davidson du Pont qui réalise vraiment une entrée très intéressante au haras avec cette génération des “K”….

Lire la suite »

[MAGNIFICENT RODNEY] Jewel d’Hermès fait belle impression à Enghien

Fils de MAGNIFICENT RODNEY, Jewel d’Hermès est assurément à l’aube d’une belle carrière. En tout cas, ce jeudi (2 mai), sur l’hippodrome d’Enghien, ce protégé de l’Ecurie Maréchal a vraiment laissé la plus belle des impressions pour s’imposer dans l’excellente réduction kilométrique de 1’12″5. C’est déjà le troisième succès sous la selle de ce puissant trotteur qui avait été précédemment vu à son avantage par deux fois dans la spécialité à Laval. L’avenir lui appartient, soyons en persuadés. Félicitations à tout son entourage…

Lire la suite »

[MAGNIFICENT RODNEY] Ibis Quick, un habitué du succès

Ibis Quick est actuellement l’un des produits les plus performants de MAGNIFICENT RODNEY. Ce jeudi (25 avril), sur l’hippodrome de Reims, l’élève de Romain Derieux a signé son quatrième succès de la saison, lui qui venait notamment de s’imposer lors de sa plus récente sortie à Marseille-Borély, il y a un mois. Une nouvelle victoire acquise à la manière des forts et en toute sérénité par ce trotteur très appliqué qui compte aujourd’hui 9 réussites à son compteur pour plus de 150 000 € de gains ! Félicitations à tout son entourage…

Lire la suite »

[NI HO PED D’OMBRÉE) Kate Mesloise brille à Vincennes

Le vaillant NI HO PED D’OMBRÉE continue toujours de faire l’actualité. Sa fille, Kate Mesloise, s’est en effet imposée avec un certain brio, ce mardi en soirée, dans le temple du Trot, Vincennes. Une victoire acquise à la manière des forts par cette protégée de Pierre Belloche qui avait déjà obtenu plusieurs belles places en région parisienne. Félicitations à tout son entourage…

Lire la suite »

Réservation de saillies

Ce formulaire est une demande de réservation et non pas une “réservation ferme et définitive »
(si l’étalon que vous avez choisi est complet, nous ne pourrons pas vous réserver une saillie cette année).
 
Merci de la remplir et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.